WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature au poste d'Architecte

Aller en bas

Candidature au poste d'Architecte Empty Candidature au poste d'Architecte

Message par Bymelius Sam 20 Oct - 20:24

Bonjour(s) a tous,

Je me présente je suis Bymelius pour ceux qui me connaisse pas ,je joue au jeu depuis la Béta et pour vous expliquer mon parcours,j'ai commencer a Build depuis la version 1.7.10 de
Minecraft,je suis quelqu'un qui fait  principalement que du moderne car c'est vraiment se que j'arrive le mieux a faire,j'avais était recruter en tant que Builder par le passé pour 2-3 petit serveur
pour faire des villages moderne car a se que l'on ma dit,mes maison sont magnifique,je vous laisserais en juger mais les serveur on fermer du coup j'ai pris ma retraite si l'on peut dire et y a
peu de temps en construisant ma maison[Photo Ci-Joint et disponible sur WhyNotSurvie] sa ma redonner envie de reprendre du service et ensuite, j'ai vue que WhyNotSurvie cherche un
architecte alors je me dit pourquoi pas,sa n'engage a rien donc me voilà.Par contre je fait principalement que des maison moderne comme je l'ai dit plus haut mais aussi des bateaux,j'ai déjà aussi
essayer de faire une grande structure elle était pas top du coup,je préfère faire se que je connais et donc les structures et style cité plus haut,après à vous de voir si cela vous intéresse...

[Photo de fin de chantier Ci-Joint]

Candidature au poste d'Architecte Javaw_14
Candidature au poste d'Architecte Javaw_12
Candidature au poste d'Architecte Javaw_13


Cordialement Bymelius

Bymelius

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum