WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature pour le poste de modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur Empty Candidature pour le poste de modérateur

Message par Bumblebee Jeu 16 Aoû - 17:41

Bonjour/Bonsoir,

Candidature pour le poste de modérateur.

Sommaire :
1.Présentation Irl
2.Présentation Ingame
3.Mon expérience sur Why Not Survive
4.Mes compétences
5.Mes motivations
6.Mes points forts
7.Mes points faibles
8.Mes horaires

1. Présentation IRL

Je me présente, je me nomme Camille (Garçon comme vous l'aurez compris), j'ai 20 ans et je suis actuellement conducteur de machines chez St Michel (Les biscuits).
Je suis quelqu'un d'assez hyperactif que ce soit chez moi ou au travail. Je suis passionné de jeux vidéo tel que Minecraft, league of legend, GTA V, COD et bien d'autres.
J'habite en région centre et plus précisément dans le Loire-et-cher.

2. Présentation InGame

Je joue a Minecraft depuis un bon moment, je ne serais pas exactement quand car je viens de reprendre apres une longue pause.
Mon pseudo InGame est Ob_Scur. J'ai joué sur énormément de serveur tous la plupart des serveurs survie car c'est ce que je préfere dans minecraft.
Je n'ai jamais été Modérateur, mais j'ai déjà été animateur sur un serveur (Emustyle) y a longtemps. Donc j'ai une petite connaissance du poste.

3. Mon expérience sur Why Not Survive.

Je joue sur le serveur Why Not Survive depuis peu sa fait environ 1 mois et demi mais j'ai réussi à me faire une place au milieu de ceux qui ce connaissais depuis longtemps.
Tout d'abord j'ai commencé ma survie en solo comme à chaque fois que j'arrive sur un serveur. Puis y a quelques semaine j'ai proposé à quelques personnes de venir partager mon expérience de jeu,
ce qui m'as permis d'être plus proche de tout le monde, et de commencé à grandir au sein du serveur.
J'espère que mon manque d'expérience sur se serveur ne négligera pas ma candidature.

4. Mes compétences

Comme je vous le dit un peu plus haut, je n'ai jamais été Modérateur mis a part Animateur, mais je pense quand même avoir les compétences requises due à mon sérieux, ma maturité ainsi que ma motivation.
J'aime aider les personnes et les conseiller bien qu'ils soient nouveaux ou pas.
Si je deviens Modérateur, je saurais gérer le tchat en étant correcte avec les personnes et en trouvant les solutions adaptés à chaque problème.

5. Mes motivations

Ma motivations pour être Modérateur sur le serveur Why Not Survive est avant tout d'aider les nouveaux sur le serveur et aussi faire respecter les règles qui ont été mise en place,
mais aussi géré le tchat quand les Fondateurs sont absent car je suis souvent connecté la nuit due a mes horaires décalé (Voir plus bas).
Ensuite mon autre motivation est de me rendre utile sur le serveur, comme dans la vraie vie, je n'aime pas ne pas être utile..

6. Mes Points fort

Mes Qualités :

Je suis quelqu'un de très mature, je suis a la fois sympathique, mais à la fois strict suivant le problème de la personne. Je ne ferais aucun favoritisme, ami ou pas ami, s'il y à des règles, c'est fait pour être respecter.
Je suis très à l'écoute des personnes qu'ils aient besoin ou non, j'observe tout.
J'ai pas mal d'humour et j'aime bien rigoler avec les personnes. Je ne suis pas du genre à être H24 sérieux dans les moments de rigolade car sinon on ne s'amuserais pas.
Je n'abandonne jamais, la persévérance est une autre qualité chez moi.

7. Mes Points faible

Mes Defaults :

Je ne suis pas super fort en orthographe mais j'essaye toujours de faire au mieux pour vos yeux.
J'ai surement d'autres defaults mais au moment ou j'ecris cette lettre, je ne les ai pas en tête. Je vous laisse les découvrir au fur et à mesure.


8. Horaires

Concernant mes Horaires de connexion, sachant que je travail en 3x8, cela dépend de ma semaine.

Mes horaires de travail:

Matin: 6h/14h .... Après-midi: 14h22h .... Nuit: 22h/6h

Après ces heures, je suis disponibles, mais bien entendu je vous communiquerais mes semaines de travail.


Je vous remercie d'avoir lû cette petite présentation;

Cordialement

Bumblebee

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur

Message par Chatoniiix_ Ven 31 Aoû - 11:54

Bonjour Obscur, merci pour ta demande que tu as faite.
Nous aimerions si possible être en vocal avec toi pour te poser quelques petites questions.
Es-tu disponible prochainement ?
Chatoniiix_

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur

Message par Bumblebee Ven 31 Aoû - 12:26

Bonjour,

Il n’y a pas de soucis.

Comme vous avez pu le constater sur discord, je suis actuellement en petite vacances, alors je ne serais disponible que lundi ou mardi.

Cordialement

Ob_Scur

Bumblebee

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum