WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature pour le poste d'animatrice =D

3 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste d'animatrice =D Empty Candidature pour le poste d'animatrice =D

Message par Aripipo Dim 7 Jan - 20:33

Bonjour a tous Je me présente pour le grade d'animatrice =D!  Je m'appelle Ariane , j'ai 15 ans ^^ , je suis sur le serveur depuis assez longtemps que j'ai arrêtez de compter en fait... ._. et j'ai 480 heures de jeu en tout =3. Je peux dire de moi que je suis sympathique , généreuse , créative , ouverte d'esprit , maladroite x3 , farmeuse Surprised et j'adore faire rire les autres. Je suis québécoise donc il y a 6 heures de moins que la France mais ça ne m'a jamais poser problème ^^simplement que je ne me connecte jamais en avant midi (France) car sinon je ne dormirais jamais x3 les soirs de semaines je suis souvent présente et toujours les fins de semaines =3 Je parle bien anglais et je me débrouille en espagnol =D Donc voila en ce qui me concerne ^^


J'aimerais pouvoir aider le serveur en tant qu'animatrice car pour moi c'est important de s'amuser sur un serveur et aider les autres. J'ai aussi commencer a faire des animations 3D pour le serveur , j'en ait sortit une et j'en ait plein d'autre en  construction simplement pour divertir les joueurs ainsi que de les faire rire ^^Je voudrais aussi aider Ethey car a un seul
animateur je trouve que c'est beaucoup de travail pour lui et je voudrais l'aider pour que le serveur évolut plus vite niveau event et tout =3 Aussi j'aime bien les mini-jeux donc je voudrais en développer plus sur why not survive. Niveau commande sur un serveur j'ai un peu de difficulté mais je me débrouille bien et aussi niveau construction je suis pas mal =D. Je veux aussi ouvrir la porte a d'autre nationalité et type de joeur sur le serveur pour qu'il y ait plus de personne . J'ai aussi plein d'idée derrière la tête de grands events qui pourrait avoir lieu éventuellement sur le serveur. Je connais toutes les règles du serveur donc il n'y a aucun problème .. Je les connais même en anglais x3. =3 voila mes motivations , mes buts pour devenir animatrice et mes aptitudes.


Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere que ça vous a plus et si vous avez d'autre question sur moi n'hésitez surtout pas a me les poser Bisouu! ^^


Dernière édition par Aripipo le Mar 6 Mar - 22:05, édité 2 fois
Aripipo
Aripipo

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'animatrice =D Empty Re: Candidature pour le poste d'animatrice =D

Message par Chatoniiix_ Jeu 11 Jan - 18:50

Salut Ari, je suis désolé de te l'annoncer, en espérant que sa ne te gêneras pas....
Malheureusement, tu es belle et bien prise en test en tant qu'animatrice sur le serveur Smile
En test qui nous permettra de voir tous les petits event et autres que tu organiseras ^^

A très bientôt sur le serveur !
Le Staff de WhyNotSurvive.

(p.s.: Je ne voulais pas te faire peur, juste t’effrayer :p )

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'animatrice =D Empty Re: Candidature pour le poste d'animatrice =D

Message par Aripipo Jeu 11 Jan - 22:13

Ahah merci beaucoup Smile
Aripipo
Aripipo

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'animatrice =D Empty Re: Candidature pour le poste d'animatrice =D

Message par Aqwerss Dim 14 Jan - 15:16

mes félicitations ari en espérant te voir souvent et que tu puisse nous pondre de bon évent !
Aqwerss
Aqwerss

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'animatrice =D Empty Re: Candidature pour le poste d'animatrice =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum