WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature pour le poste d'animateur

3 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste d'animateur Empty Candidature pour le poste d'animateur

Message par LeRoiDesBanana Dim 7 Jan - 20:04

Bonjours, Bonsoir

Je me présente, je m’appelle Quentin, sinon mon pseudo en jeux est LeRoiDesBanana.

J'ai 17 ans. (Dans 1 mois j'en aurai 18 Very Happy)

Généralement pendant les semaines de cours je suis dispo de 18h jusqu’à 22h, le week-end je serai globalement tous le temps disponible que se soit le matin, l’après-midi ou le soir.

Comme on a pu le voir je suis assez présent que ça soit sur le serveur jeux ou le vocal. (Bon certes c’était pendant la période des vacances :p)

J'ai déjà été animateur pour un petit serveur minecraft, j'y suis resté 3 mois avant la fermeture du serveur.

Pourquoi je me présente pour le poste d'animateur, je vais pas vous mentir j’appréci énormément ce serveur que se soit les gens ou même l'ambiance qu'il y a sur le serveur, je vais pas forcement améliorer le serveur grâce à moi, mais je pourrai contribuer de façon à ce que il y ai plus grande diversité d’évent vue que j'ai pas mal d'idées de mini jeux.

Je compte aussi surement rester fort longtemps sur le serveur c'est pour ces raisons que je tente ma chance en animateur Very Happy

Je pense avoir dit global ce qu'il fallait dire sur moi, Si vous avez besoin de plus de renseignement sur moi je suis a votre disposition. Very Happy

Je vous remercie chaleureusement d'avoir prit du temps a avoir lu ma candidature.

Bonne Journée, Bonne soirée a vous. Very Happy

LeRoiDesBanana

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'animateur Empty Re: Candidature pour le poste d'animateur

Message par Aqwerss Dim 14 Jan - 15:15

Bonjour,
Nous avons bien pris en compte ta candidature. Nous avons lu toutes vos candidatures, et nous avons tranché, se qui n’était pas facile.  je suis au regret de t'annoncer que nous ne te prenons pas  en tant qu’animateur. En espérant que tu puisse comprendre, et continuer  de jouer sur notre serveur. cordialement

Aqwerss
Aqwerss
Aqwerss

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'animateur Empty Re: Candidature pour le poste d'animateur

Message par LeRoiDesBanana Dim 14 Jan - 15:45

Je le comprend, Apres j'aimerai juste savoir la raison si il y en a une raison ou pas, Sinon vous allez continué a me voir sur le serveur Very Happy

LeRoiDesBanana

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'animateur Empty Re: Candidature pour le poste d'animateur

Message par Chatoniiix_ Ven 26 Jan - 10:03

Bien le bonjour leroidesbanana, je me permets d'éditer ce poste, Après avoir été en vocal ensemble, nous décidons de t'accorder la période de test. Ce qui veut dire que le message précédent d'Aqwerss n'est plus valable.

Ce changement de décision donc, te permet d’être en test durant une période que l'on décidera ^^

Les membres du staff

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'animateur Empty Re: Candidature pour le poste d'animateur

Message par LeRoiDesBanana Ven 26 Jan - 10:30

D'accord, Merci Very Happy, pret pour la periode de teste

LeRoiDesBanana

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'animateur Empty Re: Candidature pour le poste d'animateur

Message par Chatoniiix_ Ven 26 Jan - 10:37

De rien, si tu pourras être une seconde fois en voc pour qu'on puisse te faire un briefing de ce qu'on possède lorsque tu seras dispo.

L'équipe de why not survive

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'animateur Empty Re: Candidature pour le poste d'animateur

Message par LeRoiDesBanana Ven 26 Jan - 18:53

Ben je suis disponible tous le week-end Very Happy

LeRoiDesBanana

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'animateur Empty Re: Candidature pour le poste d'animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum