WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature pour le poste d'architecte.

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste d'architecte.  Empty Candidature pour le poste d'architecte.

Message par NielGame12 Mer 20 Juin - 18:21

Bonjour, ayant retiré ma candidature une première fois, je décide de "retenter" ma chance, pour moi le staff manque d'effectif au niveau des Architecte, bon, je vais faire tout le tralala de motivation et de présentation.

IRL : Je suis Rafaël, treize ans, personne sérieuse, ambitieuse, positive, ingénieuse, créative. Je suis sociable, toujours a l'écoute ( enfin quand ça m'intéresse ) toujours près à aider. Malgré mon jeune âge, je pense pouvoir être accepté.

IG : Niel_Game, jeune farmer, joue minecraft depuis la alpha, je construis, construis et farm ( si je ne construis pas ), j'aime le pvp, je hais la redstone ! Je pratique tout les styles de build. Peu actif sur discord c'est derniers temps mais j'essaye de redevenir actif.

POURQUOI ARCHITECTE : Construire est une passion, comme dit plus haut je pratique tout genres de construction du médiéval au moderne, et aider le serveur avec mes constructions serait un plaisir.

POURQUOI WNS : WNS est un serveur ayant beaucoup d'ambition, qui deviendra surement un grand serveur !
L'ambiance y est plaisante et non négative, la solidarité entre les joueurs créer cette dernière. WNS est un serveur qui me plais et me plaira toujours. Le staff actuel est actif, sympathique, sérieux et ambitieux, ce qui ma donné l'envie de le rejoindre.

VOICI UN BUILD FAIT SUR LE SERVEUR ( Créatif, -1114 -54 ) : Ps: je sais toujours pas insérer d'image =)






Cordialement, Niel_Game. Droit d'auteur Niel_Game.
Droit réservé a Niel_Game.

NielGame12

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'architecte.  Empty Re: Candidature pour le poste d'architecte.

Message par Aqwerss Mar 26 Juin - 12:23

Bonjour nous avons bien lu ta candidature. Cependant pourrait tu détailler ton parcours et aurais tu d'autre construction ? si oui pourrions nous voir les screens stp?
Aqwerss
Aqwerss

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'architecte.  Empty Re: Candidature pour le poste d'architecte.

Message par NielGame12 Dim 1 Juil - 11:00

Que veux-tu dire par détailler mon parcour ?

NielGame12

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'architecte.  Empty Re: Candidature pour le poste d'architecte.

Message par Aqwerss Mer 1 Aoû - 18:56

ton parcours : début du commencement de tes constructions, style particulier, pk ? comment? ou? quand? etc..... détail just.
et nous avons besoin de plus de Screenshots.
Aqwerss
Aqwerss

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'architecte.  Empty Re: Candidature pour le poste d'architecte.

Message par NielGame12 Mer 1 Aoû - 21:59

Pas de problème, je ferais ça a mon retour de vacance

NielGame12

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'architecte.  Empty Re: Candidature pour le poste d'architecte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum