WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour le poste/grade d'architecte

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste/grade d'architecte Empty Candidature pour le poste/grade d'architecte

Message par MsSave Lun 16 Oct - 20:27

Bonjour/Bonsoir, je joue à minecraft depuis 4 ans environs et j'ai 20 ans. J'ai étais architecte et admin sur quelque serveur auparavant. J'aimerais devenir architecte pour pouvoir "aidé" le serveur. Je maîtrise plutôt bien World Edit et Voxel Sniper, mon principal style d'architecture est le "médiéval". Voici ci joint quelques photos montrant mes compétences de build.


Candidature pour le poste/grade d'architecte <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-111 " />Candidature pour le poste/grade d'architecte <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-114 " />Candidature pour le poste/grade d'architecte <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-113" />Candidature pour le poste/grade d'architecte    <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-110" />Candidature pour le poste/grade d'architecte   <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-115" />Candidature pour le poste/grade d'architecte <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-112" />

MsSave

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste/grade d'architecte Empty Re: Candidature pour le poste/grade d'architecte

Message par Chatoniiix_ Mer 25 Oct - 16:55

Salut MsSave, nous avons pris en compte ta demande pour le grade architecte.