WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour le poste/grade d'architecte

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste/grade d'architecte Empty Candidature pour le poste/grade d'architecte

Message par MsSave Lun 16 Oct - 20:27

Bonjour/Bonsoir, je joue à minecraft depuis 4 ans environs et j'ai 20 ans. J'ai étais architecte et admin sur quelque serveur auparavant. J'aimerais devenir architecte pour pouvoir "aidé" le serveur. Je maîtrise plutôt bien World Edit et Voxel Sniper, mon principal style d'architecture est le "médiéval". Voici ci joint quelques photos montrant mes compétences de build.


Candidature pour le poste/grade d'architecte <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-111 " />Candidature pour le poste/grade d'architecte <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-114 " />Candidature pour le poste/grade d'architecte <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-113" />Candidature pour le poste/grade d'architecte    <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-110" />Candidature pour le poste/grade d'architecte   <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-115" />Candidature pour le poste/grade d'architecte <a href=Candidature pour le poste/grade d'architecte 2017-112" />

MsSave

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste/grade d'architecte Empty Re: Candidature pour le poste/grade d'architecte

Message par Chatoniiix_ Mer 25 Oct - 16:55

Salut MsSave, nous avons pris en compte ta demande pour le grade architecte.
Cependant, nous aimerions, si possible, que tu puisses détailler un peu plus ta candidature.
Quel est ton but sur le serveur en ayant ce grade ? Quelle aide pourrais-tu apporter ?

L'équipe WNS

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste/grade d'architecte Empty Re: Candidature pour le poste/grade d'architecte

Message par MsSave Ven 27 Oct - 18:44

Je ne sais pas, j'aimerais juste aider le serveur à ma manière, en créant des "maps" pour des évents ou des jeux. J'ai longtemps travaillé pour des serveurs en créant des spawns, maps, évents, mais la plus par de mes projets n'ont jamais pu être fini, car les serveurs finissaient toujours par fermer, ou même d'autre qui non jamais ouvert. Alors oui je ne suis pas le meilleur buildeur, mais je trouve que je me débrouille. Quand on me demande quelque chose, je suis capable de passer des soirées pour créer le projet que l'on m’a confié. Alors à vous maintenant de voir si j'en vos la peine. (J'espère avoir répondu à vos questions).

MsSave

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste/grade d'architecte Empty Re: Candidature pour le poste/grade d'architecte

Message par Chatoniiix_ Ven 8 Déc - 11:55

Salut MsSave,
Après la requête que nous t'avons demandé, nous sommes allés voir et nous avons décidé de t'accepter et comme pour chaque personne entrant dans l'équipe de te mettre en "test" .
Quand seras tu disponible afin qu'on puisse être en vocal ?

L'equipe de WNS

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste/grade d'architecte Empty Re: Candidature pour le poste/grade d'architecte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum