WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature pour le grade Animateur de Ethey_

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le grade Animateur de Ethey_ Empty Candidature pour le grade Animateur de Ethey_

Message par _Sterek Ven 23 Juin - 17:02

Bonjour à vous,
Tout d’abord, j'écris ce sujet pour présenter ma candidature pour le poste d'animateur donc j’espère qu'elle va vous plaire

Pour commencer parlons de moi :

-Donc déjà, je ne pense pas donner mon prénom, car j'aimerais que cela reste privé après si vous voulez le savoir il n'y a pas de soucis, mais si j'ai le choix, je préfère ne pas le dire
-J'ai 14 ans (15 a la fin de l'année ) et je suis né le 24 décembre 2002 (oui oui a Noël)
-Je passe en seconde en septembre et je parle plutôt bien l'anglais au cas où ^^
-Mon pseudo en jeu est Ethey_ et cela fait bientôt 4ans que je joue a MineCraft . De ce fait, je connais plutôt bien le jeu.

Dans la vie de tous les jours, je suis plutôt joyeux, sympathique, tolérant, créatif et très amicale. J'aime aider les personnes et de ce fait, je vais passer au Pourquoi je postule et qu'est-ce que je pourrais apporter
Donc comme je l'ai dit précédemment j'aime beaucoup aider c'est pour cela que je postule , je n'ai jamais été animateur et je veut montrer que je suis sérieux donc j'ai fait des recherche sur le sujet comme : comment marche les plugins ... Grâce a ces recherches, je pense être capable de gérer un évent .
J'aime dans la vie animer, mettre l'ambiance puis j'ai un contact assez facile avec les personnes que je ne connais pas.
Pour moi, un animateur, c'est aider les joueurs, leur proposer des jeux, mettre l'ambiance et être ouvert à toutes propositions de jeux / évent
J'aimerais apporter mon aide au staff et au fonda qui sont très occuper et qui n'ont plus beaucoup de temps à faire des évent puis ça y est, c'est les vacances donc je vais être encore plus présent que d'habitude
J'ai à ma disposition Discord et Skype .

Je connais très bien le serveur et ses règles au cas où pour aider les nouveaux joueurs

Je voudrais également faire une sorte de duo d'animateur avec ari car pour moi on se complète on a les mêmes idées les même but et on s'entend hyper bien puis vaut mieu une bonne entente qu'une mauvaise ^^

L'idée de vous aider au niveau des animations me tient à cœur et j’espère que cette candidature vous aura plu , Merci d'avoir pris de votre temps libre pour lire celle-ci et bonne journée ou fin de journée a vous =)


Amicalement , Ethey_
_Sterek
_Sterek

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21
Localisation : Ze suis perdu x)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le grade Animateur de Ethey_ Empty Re: Candidature pour le grade Animateur de Ethey_

Message par Chatoniiix_ Mer 28 Juin - 17:06

Bonjour ethey_,
Nous aurions besoin de te poser plusieurs questions pour ta demande de grade en tant qu'animateur.
Serait-il possible qu'on puisse te contacter si possible par Skype Merci
A très bientôt sur le serveur !

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le grade Animateur de Ethey_ Empty Re: Candidature pour le grade Animateur de Ethey_

Message par _Sterek Mer 28 Juin - 17:59

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma candidature, et oui bien évidemment, je peut venir sur Skype, il faut juste me dire quand =D
_Sterek
_Sterek

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21
Localisation : Ze suis perdu x)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le grade Animateur de Ethey_ Empty Re: Candidature pour le grade Animateur de Ethey_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum