WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour être animateur

Aller en bas

Candidature pour être animateur Empty Candidature pour être animateur

Message par Invité Mar 20 Fév - 20:01

1. IRL:

Bonjour, je me nomme Mathieu, âgé bientôt de 13 ans, j'étudie, en niveau 5ème. Mes qualités, je suis quelqu'un de créatif, de sérieux, de soigneux, respectueux, d'aimable, joyeux, écoute les autres et polie. Mes défauts, je suis bavard, un peu impatient et quelquefois méfiant. Quand je ne suis pas sur le serveur, je suis soit en train de dessiner ou réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire dans ma base. En espérant ne pas me faire juger par mon âge.

2. Pourquoi être animateur ?

Je veux être animateur car j'aime aider les gens de plusieurs manières, m'amuser avec eux. Je veux animer aussi simple qu'il soit. Et apprendre à connaitre et à m'amuser avec les joueurs de Why not Survive.

3. Minecraft (et Discord):

Je joue à Minecraft depuis 5 ans (5 ans sur xbox et 1 an sur PC). Mon pseudo est CapePeche. Je joue à Minecraft car j'aime bien l'aspect cubique et créatif du jeu. Je suis un joueur, aimant m'amuser avec les joueurs dans le tchat. Je me connecte au moins 1 fois par jour, environ 1 heure, et me connecte jamais après 19h15 (ou dans de trés rare occasion) et cela fait environ un peu moins d'un mois que je joue sur le serveur Why not Survive. Je suis plutôt actif sur discord. Rarement en vocale mais je vais m'améliorer pour être en vocale plus souvent. Je connais discord depuis que j'ai Minecraft et trouve que c'est une très bonne plateforme.

4. Pourquoi Why Not Survive ?

Je viens demander le poste d'animateur sur Why not survive est pas sur un autre car l'équipe du serveur (animateur, fondateur, fondatrice, membre du staff, architecte...) est très sympas et drôles, les joueurs en sont tous autant. Et animé dans ces conditions seraient très idéals, un pour les joueurs et deux pour toute l'équipe du serveur. J'ai découvert Why not survive en cherchant un serveur Rp et en lisant la description de celle-ci j'ai été attirer par les métiers. Et les grades qui n'étaient pas payants IRL.

5. Quelques idées:

-Je ne sais pas si cela a était déjà fait mes une course de cheveaux avec des pièges, des obstacles.

-Donner des coordonnés dans le tchat, et a cet emplacement il y aurai un livre avec d'autres coordonnés (ou bien mettre la récompense maintenant) et a cet emplacement se trouve un labyrinthe avec différent obstacles (lave, monstres, impasse...)

-Poser des questions dans le tchat (ex: Quel est la distance entre Vénus et la Terre ?). Et celui qui répond gagne une récompense.

En espérant que ma
candidature soit retenue,
Cordialement
CapePeche.



Dernière édition par CapePeche le Lun 5 Mar - 16:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur Empty Re: Candidature pour être animateur

Message par Chatoniiix_ Lun 26 Fév - 15:25

Salut CapePeche, nous souhaiterons avoir un peu plus de détails sur ta candidature. Quels sont tes idées, tes ambitions pour le serveur ? Qu'apporterai le grade en tant qu'animateur ?
Le staff de WhyNotSurvive

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur Empty Re: Candidature pour être animateur

Message par Invité Mar 27 Fév - 21:31

1.Mes ambitions:

Je suis énormement motivé à animer le serveur dont les joueurs de Why Not Survive et m'amusé tous autant en créant les différents types de jeux et d'animation que ça soit avec les nouveaux au plus anciens d'entre nous. Je veux que le serveur connaisse une augmentation de personnes et un énorme succés, chaque jour quelques joueurs le rejoigne ( Et étre animateur et un rôle qui sert a quelque chose ), et c'est pour cela que j'ai envie d'aider le serveur car ce serveur à un énorme potentiel devant lui.

2.Le grade animateur:

Je serais trés fier de l'avoir sans pour autant me la raconter. Peut-être un peu plus de réponse dans la tchat, du courage pour le vocale.


3.Mes idées:

Je pense que les idées qui ont étaient mise au-dessus n'ont soit pas plus où ont étaient déjà faite ( il nécessitera du build pour les idées ci-dessous, donc si vous le voulez bien quelque architecte pourront aider à la construction des events ). Du coup je vous en met des nouvelles avec des photos:

-Des firestorm qui consiste à survivre sur une plateforme qui va brulé ( en lancant des éclairs) petit à petit.

-Des quêtes sur les fétes ( Noël= retrouve la liste de jouets du père Noël, et d'autres fêtes )

-Des concours de redstone en un temps limité.

-Faire un Hide ans Seek.

-Faire un parcours jump fake:
Candidature pour être animateur Img_2021
Candidature pour être animateur Img_2020
Candidature pour être animateur Img_2019

-Faire une course d'élytra avec des obstacles:
Candidature pour être animateur Img_2018
( Pas eu le temps de faire de la déco )

Si j'ai des idées qui viennent, je vous les transmettrai dans la semaine.

En espèrant avoir
Répondu à vos questions
CapePeche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être animateur Empty Re: Candidature pour être animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum