WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour être animateur

Aller en bas

Candidature pour être animateur Empty Candidature pour être animateur

Message par Invité Mar 20 Fév - 20:01

1. IRL:

Bonjour, je me nomme Mathieu, âgé bientôt de 13 ans, j'étudie, en niveau 5ème. Mes qualités, je suis quelqu'un de créatif, de sérieux, de soigneux, respectueux, d'aimable, joyeux, écoute les autres et polie. Mes défauts, je suis bavard, un peu impatient et quelquefois méfiant. Quand je ne suis pas sur le serveur, je suis soit en train de dessiner ou réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire dans ma base. En espérant ne pas me faire juger par mon âge.

2. Pourquoi être animateur ?

Je veux être animateur car j'aime aider les gens de plusieurs manières, m'amuser avec eux. Je veux animer aussi simple qu'il soit. Et apprendre à connaitre et à m'amuser avec les joueurs de Why not Survive.

3. Minecraft (et Discord):

Je joue à Minecraft depuis 5 ans (5 ans sur xbox et 1 an sur PC). Mon pseudo est CapePeche. Je joue à Minecraft car j'aime bien l'aspect cubique et créatif du jeu. Je suis un joueur, aimant m'amuser avec les joueurs dans le tchat. Je me connecte au moins 1 fois par jour, environ 1 heure, et me connecte jamais après 19h15 (ou dans de trés rare occasion) et cela fait environ un peu moins d'un mois que je joue sur le serveur Why not Survive. Je suis plutôt actif sur discord. Rarement en vocale mais je vais m'améliorer pour être en vocale plus souvent. Je connais discord depuis que j'ai Minecraft et trouve que c'est une très bonne plateforme.