WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Magnuminus] Proposition de candidature pour le poste de modérateur

2 participants

Aller en bas

[Magnuminus] Proposition de candidature pour le poste de modérateur Empty [Magnuminus] Proposition de candidature pour le poste de modérateur

Message par Magnuminus Jeu 18 Oct - 23:29

Madame, Monsieur,

Je me permet de vous écrire pour vous soumettre ma candidature pour le poste de modérateur sur le serveur.



Ma présentation IRL :

Je me nomme Florian, je suis né un 29 février 2000, à vous donc de décider pour vous mêmes si j'en suis a ma 4ème ou 18ème année  Laughing. Je suis actuellement en études d'informatiques a Valence dans le but de devenir développeur.




Ma présentation Ingame :

En jeu je suis Magnuminus, je joue a minecraft depuis la 1.8 environ, ce qui fait déja 4 ans ! Le temps passe vite. J'ai eu beaucoup joué sur différents servers depuis, comme hellominecraft pour ceux qui connaissent. Je joue principalement sur des serveurs survie, parfois moddés, ou "pluggés", j'ai donc eu tout mon temps pour me perfectionner au mieux sur la redstone et le farming intensif, bien que j'ai des lacunes en build et en PVP.




Mon expérience sur why not survive :

Pour l'instant, sur le serveur, je me trouve être dans la construction d'une grosse ferme, j'ai déjà une petite base qu'il me faut encore agrandir avec l'expérience que je gagnerai en jeu, et un petit pécule au nombre non négligeable de .. 24$  Laughing. Mais j'aurai bientôt assez de récoltes pour en glaner plus. Je me mettrai ensuite à farmer les ressources nécessaires a ma survie sur le serveur. Vous l'aurez compris j'ai eu un avancement plutôt lent, que je compte évidemment r'attraper.




Mes compétences :

Je suis un expert en blagues nulles qui ne font rire que moi Laughing, j'aime amuser un peu la galerie bien que je sache rester concentré quand il le faut et sait gérer les situation difficiles. J'ai de l'ambition, dans un mesure ou elle n'est pas suffisamment grande pour dévorer le reste mais assez pour me pousser a l'action.




Mes motivations :

Je souhaite participer activement a la vie du serveur, c'est a dire faire en sorte que tout se passe pour le mieux pour tout le monde, dans le respect de l'ordre et de la discipline. J'aime aider les gens et veux transférer ma bonne humeur et mon aide a tout ceux qui peuvent en avoir besoin. Je sais être dur et intransigeant quand la situation le demande.




Mes qualités :

Je suis quelqu'un de très ouvert et à l'écoute de tous, d'attentif, je sais rester calme dans la majeure partie des situations, et ferme quand il le faut.




Mes défauts :

Malgré tout, je suis un être humain et ai donc des défauts, le premier étant ma légère timidité, il faut parfois forcer un peu la main pour ouvrir le contact mais une fois fait je sais me relâcher. Le deuxième défaut que j'ai, si l'on peu y voir un défaut autant qu'une qualité, est ma curiosité. Aussi puis-je parfois poser des questions un tout petit peu trop personnelles, mais sais me raviser lorsque j'en prend conscience.




Mes disponibilités :

Étant en études, mes horaires changent souvent, aussi il peut arriver que je soit connecté a partir de 17h aussi bien qu'a partir de 19h, cela dépend des semaines mais je suis disponible tout les soirs a l'exception du mercredi.






Conclusion :

Voila donc ma candidature. En espérant vous revoir en jeu ou dans l'équipe.
Avec tout mon respect, Florian alias Magnuminus.

Magnuminus

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Magnuminus] Proposition de candidature pour le poste de modérateur Empty Re: [Magnuminus] Proposition de candidature pour le poste de modérateur

Message par Aripipo Sam 20 Oct - 16:30

Très belle candidature Smile
Aripipo
Aripipo

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum