WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

J' ai été bannie pour x-ray

2 participants

Aller en bas

J' ai été bannie pour x-ray Empty J' ai été bannie pour x-ray

Message par MissPanda Mar 11 Juil - 16:21

Bonjour, moi MissPandaPVP (mon pseudo minecraft) ai été bannie dans la semaine du 11/07/17 par _christophe_ pour x-ray.

Situation: la dernière fois que je me suis connectée sur votre serveur (le dimanche ou lundi précédent je ne sais plus trop) j'ai miné avec x-ray je l'avoue. Un peut plus tard je me suis déco du serveur et je n'ai pas joué a minecraft jusqu'au mardi 11/07 ou quand j'ai voulu me connecter au serveur un message s'est affiché pour me signaler que j'ai été bannie.

Je comprend tout à fait la réaction de _christophe_ car c'est normal de bannir quelqu'un qui cheat.

J'avoie et assume totalement d'avoir utilisé x-ray et regrette beaucoup car j'aime énormément jouer sur votre serveur car celui-ci est original et divertissant.

Si ma demande n'est pas acceptée je comprendrai car je sais que cheater est mal et interdit et j'assumerai mon acte. J'espère cependant que vous accepterez car comme je l'ai déjà dit j'aime beaucoup votre serveur.

Je promet de ne plus cheater que ce soit avec x-ray ou un autre cheat. Je promet également que j'ai effacé le mod et que je ne le retéléchargerai pas.
Je respecterai les joueurs comme il se doit.

Cordialement MissPandaPVP, une joueuse pleine d'espoir. Very Happy




MissPanda

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

J' ai été bannie pour x-ray Empty Re: J' ai été bannie pour x-ray

Message par Chatoniiix_ Mer 26 Juil - 9:55

Bonjour MissPandaPVP,
Nous avons pris connaissance de votre demande de debannissement sur le serveur et malheureusement nous ne pouvons pas vous debannir. Les cheats sont interdits sur le serveur et même si vous enlevez votre cheat nous ne pouvons pas etre totalement sûr que vous n'allez pas le remettre.

Cordialement,
Le staff

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum