WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

présentation pour le staff

2 participants

Aller en bas

présentation pour le staff Empty présentation pour le staff

Message par Yoshislapete Dim 14 Jan - 18:49

Présentation

Bonjour ou Bonsoir je m'appel Thomas (Yoshislapete en pseudo), j'ai 18 ans presque 19 ans en avril,je viens de Montpellier au sud de la france (Hérault 34) je me présente pour être en t'en que staff.
Etre actif et les horaires

Je suis actif tous les week-end et les semaines de vacances, ne pas louper et ne pas manquer des jours, des mois en absences pour le server WhynotSurvive.

Les activités, aides et respect

Les activités pour par exemple les events, ou autres, j'accepterai toute les demandent, si les personnes veulent faire des activités ou etc... pour le niveau de l'aide, je serai toujours à l'écoute en vers les autruis, respecter les personnes, ne pas insulter qui que se sois et être honnète.

Régles de condition du server "Whynotsurvive"

j'accepterai toutes les règles du server de A à Z, ne pas exiger ou forcer les personnes à faire ou à ne pas faire, respecter tous le monde, et bien s'entendre, merci de votre compréhension.





Yoshislapete

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation pour le staff Empty Re: présentation pour le staff

Message par Aqwerss Jeu 18 Jan - 16:20

Bonjour Yoshislapete. Nous avons bien lu ta candidature malheuresement, nous avons le regret de t'annoncer que nous ne retenons pas ta candidature. Celle-ci est courte, très peut travaillé, brouillon. de plus, tes horaire sur le serveur ne concorde pas avec se que nous cherchons. En espérant te revoir sur le serveur. Cordialement,
Aqwerss
Aqwerss
Aqwerss

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum