WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature pour être membre du staff.

3 participants

Aller en bas

Candidature pour être membre du staff. Empty Candidature pour être membre du staff.

Message par leosmile Lun 19 Déc - 14:08

Re bonjour les membres du staffs,

Je refait une candidature pour être staff car je suis toujours si motivé!

Je me nomme Léo et dans le jeu leosmile, j'ai 15 ans je suis toujours joyeux, rigolo.
Je joue à minecraft depuis la version 1.3.5. J'ai joué sur multiple de serveur, tout type de jeux du genre ; Rush,Pvp,Build,Skywars,Pvp Box,ect... .
J'ai dégà été modérateurs sur 3 servers : BlackCraft, Survivalpvp et le mien Smile
J'ai ma chaîne youtube avec 135 abonnés.
Je commence à bien connaître tout le monde.
Je fait même de la pub pour se server, je suis dégà fait ban de 3 servers.
Sa fait un mois et demi environ que je suis sur ce servers.

Mes motivations :

-Aidé tout le monde
-Crée des évents
-Aidés les autres staffs (si ils ont des problèmes)
-Réglé des problèmes de servers (Si possible)
-Faire encore plus de pub

J'ai skype, discord et team speak pour me contacté.

(Désolé pour les fautes d'orthographes)

Cordialement
Léo




leosmile

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être membre du staff. Empty Re: Candidature pour être membre du staff.

Message par Dimanno Lun 19 Déc - 21:27

Bonjour leosmile,

Tout d'abord merci de l'intérêt qui tu porte a rejoindre nos rang au sein de notre server.

Cependant cette candidature ne peut pas être pris en compte. Bien que cette dernière décrive admirablement ton activité et ton ancienneté sur ce jeu, tes motivations sont quant à elles masqués, voir absentes. Hors nous recherchons des joueurs sérieux, attentifs et à l'écoutes dans le but d'amélioré notre communauté.

Afin de t'aider à nous décrire plus en détails tes motivations, répond simplement aux questions qui suivent :
1/ Qu'est ce que ta présence au sein du staff apporterais au server
2/ Qu'est ce que ta présence au sein du staff apporterais aux fondateurs
3/ Qu'est ce que ta présence au sein du staff apporterais aux joueurs dans l'ensemble

Merci d'avoir pris le temps de lire
Bonne continuation

Dim.
Dimanno
Dimanno

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 35
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être membre du staff. Empty Re: Candidature pour être membre du staff.

Message par leosmile Mar 20 Déc - 14:30

Re bonjour,

Merci de m'avoir répondus, voici les réponses aux questions que vous m'avez demandés de répondres:

1/Ma présence au sein du staff apporterais au server : essayer d'apporté de nouveau joueur,aidé tout types de problème, évité les cheats , évité les griefs de maison ou de claim, évité les engueulades mais tout de même blagué avec les joueurs de temps en temps , faire des vidéos pour plus de pub.
2/Ma présence au sein du staff apporterais aux fondateurs : Réglé des problèmes de bug ou de lag ( je c'est un minimum codé ) , aidé à finalisé le servers , conseiller quelque pluging , dire des idée que je pense au fur à mesure du temps .
3/Ma présence au sein du staff apporterais aux joueurs dans l'ensemble : Les aidés , les écoutés si ils ont des problèmes ou même des choses intérrésente à dire , crée des évents (pour plus de fun) .

Cordialement.
Léo

leosmile

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être membre du staff. Empty Re: Candidature pour être membre du staff.

Message par Chatoniiix_ Ven 23 Déc - 23:34

Bonjour/bonsoir leosmile,

Nous avons le regret de t’informer que nous ne pouvons donner de suite favorable à ta candidature pour rejoindre les modérateurs du serv.

En effet d'après tes explications, tu insistes plus pour gérer le serveur (aider pour les lags, bugs, faire des évents au lieu de modérer le serveur (aider les joueurs, les surveiller ainsi que le tchat...), nous t'avons aussi demandé si ton niveau de codage pour le serveur pourrait m'aider, mais tu as que les bases, qui n'est pas suffisant pour nous aider.

Par contre, notre serveur va prochainement évolué et proposer d’avantage de contenu aux joueurs, comme des évents régulier. A ce moment nous aurions besoin d’animateurs (c’est-à-dire, de joueur créant et participant au évent ayant au minimum des base en commande et codage).
Ton activité sur le serveur est plutôt bonne et cette candidature plus adaptée à cette demande, donc si cela t’intéresse nous te conseillons de patienter vivement l’ouverture de ce recrutement et d’y posté une candidature semblable a celle-ci.

En l’attente de cette dernière nous te souhaitons bonne continuation sur le serveur.
Merci d'avoir poster ta candidature
A très vite sur le Why Not Survive

Les fondateurs
Aqwerss et Dimanno,Tawammm

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être membre du staff. Empty Re: Candidature pour être membre du staff.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum