WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature pour le poste d'Architecte

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste d'Architecte  Empty Candidature pour le poste d'Architecte

Message par Rafaël ( Niel_Game ) Mar 20 Fév - 20:53

Dans la vie-
Je me présentes Rafaël, 12 ans bientôt 13 ans et je suis en 5ème. Passionné de jeux-vidéo depuis mon plus jeune âge, 6 ans exactement, je suis un jeune garçon mature, travailleur, ambitieux, intelligent, sympathique ayant du respect, soi disant drôle, créatif et sportif à mes heures perdues. Vous dites que je suis jeune, et bien oui c'est véridique mais je penses être assez mature pour mon âge et pouvoir gérer un groupe de personne, se sera à vous dans jugez.

En jeu ( Sur le serveur )-
Mon pseudo en jeu est Niel_Game, jeune farmer fou, aimant le côté construction de Minecraft, la redstone me passionne mal grès que je n'y comprenne  pas grand chose. Je joue à Minecraft depuis bientôt 6 ans. Sur le serveur je suis régulièrement connecté, presque tout les jours, et joue environ 1 à 1h30 par jour et cela fera bientôt 1 ans que je suis sur le serveur.

Pourquoi être Architecte ?-
J'aimerais être architecte sur le serveur car construire est ma passions. Je fais de tout les genres, médiéval ( ma spécialité ), moderne, steam punk, urbain comme mythologique ( Ancien ) et fantastique. Ma créativité fais que j'ai des facilité a construire, comme mon ingéniosité qui me permet de rendre mes constructions inédite.

Pourquoi Why Not Survive et pas un autre ?
Why Not Survive est un serveur ayant beaucoup d'ambition, qui deviendra surement un grand serveur ! L'ambiance y est plaisante et non négative, la solidarité des joueurs créer celle-ci. Why Not Survive est un serveur qui me plais et me plaira toujours. Le staff actuel est actif, sympathique, sérieux et ambitieux, ce qui ma donnais  l'envie de le rejoindre.

Merci d'avoir lu ma candidature, espérant qu'elle soit
retenu.
Cordialement et amicalement Niel_Game.

Rafaël ( Niel_Game )

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'Architecte  Empty Re: Candidature pour le poste d'Architecte

Message par Chatoniiix_ Lun 26 Fév - 15:24

Salut Niel, Nous souhaiterons voir plusieurs build que tu as fait sur le serveur. Cela nous permettrai de voir un peu ton niveau de "build" et d'en déduire si cela nous conviendrait pour un sujet que l'on te proposera !
Le staff de WhyNotSurvive

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'Architecte  Empty Re: Candidature pour le poste d'Architecte

Message par Rafaël ( Niel_Game ) Lun 26 Fév - 18:15

BonjourTawammm, je n'ai pas vraiment fais beaucoup de beau build sur le serveur mais serait-il possible de faire un build sur le serv et de vous l'envoyé ou bien ?

Rafaël ( Niel_Game )

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'Architecte  Empty Re: Candidature pour le poste d'Architecte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum