WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature - Staff

2 participants

Aller en bas

Candidature - Staff Empty Candidature - Staff

Message par c0wdy Dim 5 Aoû - 21:25

Bonjour, Bonsoir,

Je me permets de vous écrire afin de vous faire percevoir ma candidature en vue d'être membre du staff. Je suis connu sur le serveur sous le pseudonyme "c0wdy". Je me prénomme en réalité Cody et suis actuellement étudiant en Lettres et Droits de l'Homme. Dans la vie je me voue à plusieurs passions, tels que l'astronomie, l'écriture, le dessin etc. J'aime aussi que mon appartement soit emplie de verdure grâce à de multiples plantes et fleurs.

Jouant depuis 2012 à Minecraft, et ayant parcouru de nombreux serveurs, je recherchais celui qui me ferai passer de bon moments; voici comme j'ai découvert "Why not survive". J'apprécie énormément l'entraide omniprésente entre les joueurs ainsi que la communauté que ceux-ci forment. C'est pourquoi je vous écris à des fins d'être à mon tour un membre du staff.