WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature - Staff

2 participants

Aller en bas

Candidature - Staff Empty Candidature - Staff

Message par c0wdy Dim 5 Aoû - 21:25

Bonjour, Bonsoir,

Je me permets de vous écrire afin de vous faire percevoir ma candidature en vue d'être membre du staff. Je suis connu sur le serveur sous le pseudonyme "c0wdy". Je me prénomme en réalité Cody et suis actuellement étudiant en Lettres et Droits de l'Homme. Dans la vie je me voue à plusieurs passions, tels que l'astronomie, l'écriture, le dessin etc. J'aime aussi que mon appartement soit emplie de verdure grâce à de multiples plantes et fleurs.

Jouant depuis 2012 à Minecraft, et ayant parcouru de nombreux serveurs, je recherchais celui qui me ferai passer de bon moments; voici comme j'ai découvert "Why not survive". J'apprécie énormément l'entraide omniprésente entre les joueurs ainsi que la communauté que ceux-ci forment. C'est pourquoi je vous écris à des fins d'être à mon tour un membre du staff.

Je souhaite tant aider l'équipe que les joueurs. Il vous sera bon de savoir que je suis à l'écoute des autres et apte à faire honneur au grade de staff. Je fus de par le passé à de nombreuses fois Admin ou Architecte sur d'anciens serveurs. Je maîtrise de plus quelques commandes de bases en tant que membre faisant régner l'ordre et le respect sur un serveur. Qui plus est, j'ai souvent été en ligne sans qu'un seul membre du staff ne soit présent, et pourrait de par le fait me rendre utile, non plus qu'en simple joueur mais aussi en personne de l’administration. Bien que j'ai à mon tour, une vie de famille à gérer, je ne suis pas pour autant des moins présent.

En vous remerciant d'avoir consacré votre temps à la lecture de ma candidature,
Cordialement,
c0wdy.

c0wdy

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Staff Empty Re: Candidature - Staff

Message par Chatoniiix_ Lun 6 Aoû - 16:40

Bonjour C0wdy,
Merci d'avoir prit le temps de rédiger cette candidature, nous te donnerons suite d'ici quelques jours,
Chatoniiix_

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Staff Empty Re: Candidature - Staff

Message par c0wdy Mar 7 Aoû - 20:15

Bien reçu,
Merci d'avance,
c0wdy.

c0wdy

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Staff Empty Re: Candidature - Staff

Message par Chatoniiix_ Ven 31 Aoû - 11:51

Bonjour cOwdy, désolé de te répondre que maintenant.
Nous aimerions être en vocal avec toi si possible afin qu'on puisse te poser quelques questions, es tu disponible prochainement ?
Chatoniiix_

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Staff Empty Re: Candidature - Staff

Message par c0wdy Ven 31 Aoû - 15:21

Bonjour,
Il n'y a pas de soucis, je comprends totalement.
Ce week-end je suis chez mes beaux parents et ne serai donc pas disponible. Cela devrai être possible lundi. Afin d'en être sûr je t'enverrai un message sur le discord.
Cordialement,
c0wdy.

c0wdy

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Staff Empty Re: Candidature - Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum