WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature pour le post de staff 2

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le post de staff 2 Empty Candidature pour le post de staff 2

Message par Val11 Dim 14 Jan - 18:43

Bonjour à tous ,


Je me présente pour le poste de Staff. (c'est pour le plaisir parce que j'aime bien aidé mais si il n'y a qu'un seul post je peux être sur une liste d'attente)
Je me suis permis de copier la mise en page d'Erilia je trouve qu'elle était clair et bien fait ^^

1.Présentation IRL

Alors pour commencer je m'appel Valérian ,je suis belge et j'ai 20 , je suis un étudiant en infographie , en branche Game art donc j'aime bien tout ce qui est artistique au niveau des jeux vidéo ( je maîtrise Photoshop si jamais vous avez besoin ) . Je me débrouille en orthographe même ce n'est clairement pas mon fort , mais on peut compter sur moi pour rendre un travail soigné Smile .

2.Présentation InGame

Je suis Val11 sur le serveur , et oui ça fais un baille que je que suis sur minecraft comme le dit mon pseudo , j'ai commencé minecraft quand il est sorti , je m'y suis remis il y a peu mais ça reviens vite c'est comme le vélo !
Je ne vole jamais , je suis polis et je prône le partage , seul petit bémols c'est que je suis un joueur occasionnel parce que j'ai beaucoup de boulot à coté ( je sais quand même me connecter une fois par jour si il le faut)

3.Qualité et défaut

Je suis toujours de bon humeur , je suis patient et je suis bien les consignes , défaut je suis un peu distrait ce qui peut engendrer des petites bêtises mais je peux réparer tout vite fais , je pratique souvent le running gag surtout le second degré ce qui peu en énerver certains mais je suis respectueux donc il suffit de me dire "Val stp ..." .

4. Expérience et motivation

Comme expérience et bien j'ai tenu mon propre serveur quand j'étais plus jeune donc je connais un peu , je suis souvent mon propre chef de projet mais je sais me mettre sous des ordres sans problèmes . Et pour la motivation et bien elle est présente , je trouve ce serveur super car il y a du respect et de l’entraide donc ça me motive à continuer dessus.

5. Pourquoi me choisir ?

Moi je ne veux pas priver le plaisir d'un autre donc ce n'est pas grave si je ne suis pas choisis , mon père est informaticien donc si il y a des problèmes niveaux machines je peux lui en toucher deux mots .

Merci d'avoir peut être lu ma candidature

Best regards,

Valérian (Val11)

Val11

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le post de staff 2 Empty Re: Candidature pour le post de staff 2

Message par Aqwerss Jeu 18 Jan - 16:24

Bonjour Val11, Nous avons bien lu ta candidature. Bien que ta présentation est "plagié", nous avons la chance de t'annoncé que nous avons retenu ta candidature.
Cependant, nous voudrions pouvoir passer un entretien vocal avec toi pour en savoir plus.
nous te dirons nos disponibilités des que possible. Cordialement
Aqwerss
Aqwerss
Aqwerss

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le post de staff 2 Empty Re: Candidature pour le post de staff 2

Message par Val11 Ven 19 Jan - 0:19

Bonjour Aqwerss ,
Je vous remercie de me laisser une chance et je suis partant pour l'entretien vocal , je suis connecté tout la journée en se moment pour cause de travail à domicile donc n'hésitez pas à m'envoyer un msg
(Je suis juste absent ce vendredi 20 janvier la matinée en tout cas ).

Cordialement
Val11

Val11

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le post de staff 2 Empty Re: Candidature pour le post de staff 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum