WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

debanissement Triphrazse

Aller en bas

debanissement Triphrazse Empty debanissement Triphrazse

Message par Triphrazse Sam 16 Fév - 20:09

Bonjour à celui ou celle qui lira ceci,
je viens de me faire ban pour non respect du règlement part LumiStrigri aujourd'hui le 16/02/2019

j'ai souhaité m'expliquer sur les actes réalisés mais l'on ne m'en a pas laissé l'occasion :
j'ai certainement fait des erreurs dans le jeu tel que vous l'entendez sur votre serveur et souhaite corriger ceci. je suis prêt à démonter chaque chose qui ne correspondes pas aux attendes.
je ne pensais pas faire mal en utilisant certaines "options" ou "bugs" du jeu c'est d'ailleurs pour ça que je me suis interrogé sur la viabilité de certaines utilisations et est préféré signaler ce que j'avais réalisé depuis mon arrivé sur votre serveur.
j'assure ne pas avoir fait ceci en dépits des autres joueurs et au détriment du règlement.
Pour les détails en redstone
- seul une boucle tourné en continue pour la bones meal à l'usine à arbre avec 2 observeurs
- les PNJ qui farmé etait alimenté d'un compteur de tick donc lorsque le PNJ arrête de planter cela s'arrète et celui ci pouvais être arrété à tout moment manuellement
- alors que la salle des coffres ne tournai que lorsqu'un item était "en tri" aucunement en constant.

En tout cas c'est bien dommage, serveur et communauté agréable, on apprend tous de ses erreurs
Merci pour toutes ces heures de jeu.

Triphrazse

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum