WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Débanissement]

2 participants

Aller en bas

[Débanissement] Empty [Débanissement]

Message par Underfrost Sam 20 Jan - 16:58

[Débanissement]

Und3rfr0st
[Situation]: Banni
[Qui vous à banni]: Loïcdur51
[Raison]: Language
[La date du bannissement]: Il y a plusieurs mois


Il y a quelques mois de ça, une embrouille à éclaté sur le serveur car des joueur parlais de certaines choses dans le chat. N'étant pas content que le chat serve ainsi, j'ai commencé à m'énervé (sans raison concrète vu que le chat est fait pour discuter librement dans les règles instauré) et à engueuler les joueur tenant cette discussion.
N'ayant pas le droit de faire cela, le staff c'est interposer, m'expliquant que je devais me calmer. Ne les écoutant point, j'ai insulter Loïcdu51 ainsi que certain autres membres du staff, entraînant ainsi un bannissement du serveur.
Je tient bien entendu à m'excuser au près des membres du staff concerné ainsi qu'a Loïcdur51 (le principal concerné) et espère ainsi pouvoir remettre les pied sur ce bon serveur qu'est Why not Survive, pour recommencé une survie calmement en n'insultant personne et en aidant les autres membres à conservé une bonne atmosphère de jeu.
Vous pouvez bien entendu me mettre sous surveillance pendant un moment, pour vous rassuré quand à mes activités.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête, en attente d'une réponse de vôtre part.
Bonne continuation.

Underfrost

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Débanissement] Empty Re: [Débanissement]

Message par Chatoniiix_ Mar 23 Jan - 23:36

Bonsoir,
Etant donné de la situation qui s'est passé, nous refusons ta demande de débannissement,
je pense que tu dois savoir pourquoi, mais une insulte sur un de nos membres de l'équipe est très dur a pardonné et ne peut être oubliée,

Les membres du staff


Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum