WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Demande de débannisement] Masangue

2 participants

Aller en bas

[Demande de débannisement] Masangue Empty [Demande de débannisement] Masangue

Message par Masangue Mar 9 Oct - 20:24

Mes informations :
Masangue

Banni du serveur le 09/10/2018 vers 9h45 par Habbi pour "Triche avec utilisation de bug"

J'ai utilisé le /back pour passer de l'autre coté du mur dans le warp anniversaire, et je suis parti me balader loin sur le monde superflat.
En tombant sur un village j'ai remarqué que les blocs (en l'occurrence les torches) était cassable, j'ai donc eu la bonne idée (complétement stupide, en fait.... ) de faire un petit pixel-art easter-egg.
C'est pendant que je le réalisait que Abbhi est venue me voir, et m'a demandé ce que je faisais ici, et m'a mit un warm. Je lui donc expliqué et elle m'a demandé "Qui t'as autorisé à venir ici?".
Je lui ait répondu que c'était le /back pour expliquer comment j'étais parvenu à passer en dehors.
C'est sur cette réponse que j'ai été banni, pendant que je téléportait à mon home pour quitter la zone.

J'aimerais être déban car d'abord je reconnais que faire c'était stupide, et que même si je suis un peut sur les nerfs en ce moments (ce qui me rends un peut impulsif à mes idées),
je n'aurait pas dus le faire et que je ne suis pas assez idiot pour recommencer.
Ensuite je n'ai rien fait de mal, je n'ai pas utilisé le bug pour activer les commandes blocs qui donnent des points, je n'ai pas non plus touché à l'attirant bouton "gamemode", je n'ai pas touché ni exploré tout les machins qui traine dehors, je suis partit loin, pour ne pas déranger.
De plus j'ai un bon paquet d'heure sur le serv où je passe de bons moments et bcp de projets que je voudrais terminer. (Et non, pas de très grosses machines redstone, des builds)

J'espère que cette connerie m’empêchera pas de jouer et de m'amuser sur Why Not Survive pour toujours.

Masangue

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débannisement] Masangue Empty Re: [Demande de débannisement] Masangue

Message par Java_Codex Dim 21 Oct - 0:22

Bonsoir,

Votre demande a été traité.
Après une longue discussion, nous avons décidé de vous accorder 1 dernière chance.
Sachez que vous n'êtes pas soumis aux warns, une nouvelle erreurs et vous écoperez d'un Ban permanent sans remise de peine.

Le deban est effectif dés l'envois du messages.

Cordialement le staff.

Java_Codex

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 30
Localisation : Antibes(06)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum