WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Demande de deban

2 participants

Aller en bas

Demande de deban Empty Demande de deban

Message par Twizard Sam 29 Sep - 23:45

Bonjour
J'ai invité le 29/09/2018 vers 23H00 un pote sur le serveur pour lui montrer ma base sauf qu'on s'est pvp pcq il tapait mon chien etc.. bref on a tous eu des soirées fun comme ça avec un pote sur mc mvoyez.
Sauf que j'ai prit 3 warn, je vais les détailler et après vous en ferez ce que vous voudrez.
1er warn : Pvp sauvage : là c'est simple on rigolait entre nous (discord) donc y'avait pas d'embrouille comme ça le laissait penser.
2nd warn : provoc : -Staff : encore 1 mot la dessus et je jail (je répète que y'avait pas d'embrouille et qu'on s'amusait)
                             -Moi : 1 mot la dessus (c'est pas top délire mais rien de méchant surtout à cette heure si où c'est calme)
3ème warn : provoc : là j'ai envoyé un message que j'ai pas eu le temps de copier où j'expliquais qu'on était pote et que les warn étaient inutiles.
Je tiens à préciser que je suis pas un troll j'ai facile +30h sur le serveur où j'ai été irréprochable mais il a fallut qu'une soirée où j'ai voulu m'amuser je tombe sur un staff grognon (je juge pas je sais que ça peut être lourd des gens comme moi si on en croise tout le temps)
Sur ce je demande pas un deban mais une peine allégée pour que je puisse rejouer sur le serv.
Merci beaucoup dsl pour le pavé
Bonne soirée

PS : mon pote s'est fait ban pcq lui il en avait vraiment rien à foutre du serv mais c'est pas mon cas

Twizard

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Re: Demande de deban

Message par Chatoniiix_ Dim 21 Oct - 0:23

Bonsoir Twizard,
Merci d'avoir prit le temps d'écrire cette demande de debannissement cependant, nous t'avons prévenu plusieurs fois avant de procéder au bannissement.
Nous te souhaitons une bonne continuation.
Le staff de whynotsurvive

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum