WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

home supplémentaire pour chaque maison officiellement louée

3 participants

Aller en bas

home supplémentaire pour chaque maison officiellement louée Empty home supplémentaire pour chaque maison officiellement louée

Message par Bagsh_Rikrog Lun 14 Nov - 12:33

Bonjour,

Idea Serait-il possible d'accorder un home supplémentaire à un joueur pour chaque maison louée / prêtée ?
La banque pourrait prendre un pourcentage fixe (10 % ? 25 % ?) de la valeur locative pour offrir ce service ?
Pour éviter les abus, il faudrait vérifier que la maison est bien réelle et claim au minimum en mode "containers" pour le joueur en question, et que le joueur acquitte sa cotisation mensuelle à la banque, et autoriser un seul maison/home par village ou sur une surface de 200x200 blocs par exemple.

Cela inciterait à créer de l'économie entre les villages, car avec seulement 3 homes, dont 1 pour la maison principale et l'autre pour le build/farm, on est déjà vite limité pour profiter des villages des autres.

vous en pensez quoi ? bounce

Bagsh_Rikrog

Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

home supplémentaire pour chaque maison officiellement louée Empty Re: home supplémentaire pour chaque maison officiellement louée

Message par Jumeaux59540 Lun 14 Nov - 13:34

Je suis de ton humble avis Bagsh Smile

Signé: Zatout.

Jumeaux59540

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

home supplémentaire pour chaque maison officiellement louée Empty Re: home supplémentaire pour chaque maison officiellement louée

Message par Chatoniiix_ Lun 14 Nov - 23:03

Coucou pourquoi pas je vais voir si c'est possible avec l'idée que j'ai en tête. Je te tiens au courant

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

home supplémentaire pour chaque maison officiellement louée Empty Re: home supplémentaire pour chaque maison officiellement louée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum