WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature modération SWY_WarSeiD

2 participants

Aller en bas

Candidature modération SWY_WarSeiD Empty Candidature modération SWY_WarSeiD

Message par SWY_WarSeiD Ven 2 Mar - 11:41

Bonjour,
Je vous présente ma candidature en tant que Modérateur pour deux raisons : tout d'abord, j'adore WhyNotSurvive et j'ai vraiment envie de contribuer au fonctionnement du serveur. Ensuite, il s'agirait pour moi de prolonger une expérience que j'ai déjà vécue, mais ça, Maître Tawammm le sait déjà (j'ai été Admin sur un précédent serveur connu de beaucoup d'entre nous ici).
Côté I.R.L., j'ai 13 ans et j'adore le sport. Je fais de la natation à un niveau national et en athlétisme en niveau régional ce qui me prend pas mal de temps (l'entraînement et les compétitions) en plus de ma vie de collégien. Mais ce n'est pas ça qui m'empêche de me co souvent au serveur comme tout le monde peut s'en rendre compte.
Côté game : je joue un peu à Fortnite mais mon jeu favori est Minecraft. J'y joue depuis deux ans et je pense maîtriser quasiment tous les aspects de ce jeu. Depuis 6 mois que je suis sur le serveur (et j'y suis très présent), je m'investis énormément et je connais très bien non seulement son organisation, ses règles et sa configuration (plugins notamment) mais également les membres du Staff et les joueurs. D'ailleurs, on me demande des conseils parfois et j'aime aider.
Alors, c'est vrai, que n'ai que 13 ans, mais je pense (sans avoir la "grosse tête") que je suis sérieux et mature. Ce que je veux vous dire, c'est que je serai un Modo actif et motivé qui saura prendre les bonnes décisions avec calme en fonction des situations. La maîtrise des commandes ne me demandera pas beaucoup d'efforts, d'autant que j'en connais déjà quelques unes. De toute façon, c'est plus la personnalité qui compte pour ce type de fonction, enfin, il me semble.
Bah ... voilà ! J'espère que vous prendrez en considération ma candidature car je ne souhaite pas à tout prix exercer un pouvoir mais vivre une autre aventure sur WhyNotSurvive.
En vous remerciant ! à+
SWY_WarSeiD

SWY_WarSeiD

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modération SWY_WarSeiD Empty Re: Candidature modération SWY_WarSeiD

Message par Aqwerss Mar 13 Mar - 11:07

Bonjour SWY_WarSeiD. Nous avons bien pris en compte ta candidature. Cependant nous somme au regret de la décliner. Après avoir voté, nous avons décider que tu es trop jeune pour investir notre staff. En espérant que tu puisse comprendre notre décision.
Bon jeu sur WNS.
Aqwerss
Aqwerss

Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modération SWY_WarSeiD Empty Re: Candidature modération SWY_WarSeiD

Message par SWY_WarSeiD Mar 13 Mar - 17:44

D accord mais je vous informe que j aurai 14 ans le 4 avril 2018 donc si vous trouvez que 14 ans est un âge acceptable pour ce grade vous pourrez me recontacté.

SWY_WarSeiD

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modération SWY_WarSeiD Empty Re: Candidature modération SWY_WarSeiD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum