WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conditions à remplir pour faire une demande de debanissement

Aller en bas

Conditions à remplir pour faire une demande de debanissement  Empty Conditions à remplir pour faire une demande de debanissement

Message par Chatoniiix_ Mar 18 Oct - 0:21

Bonjour,

Tout d'abord rendez-vous sur notre site ici http://www.whynotsurvive.fr/bannis/ pour faire votre demande si vous le voulez ou alors déposez la ici


Voici ce que vous devrez faire pour votre demande de debanissement : (toutes demandes ne répondant pas à ces exigences ne seront pas pris en compte ou seront doté d'un sigle NC  Non Conforme ) :

Le titre de votre demande devra comporter ceci en début de titre :

[Débanissement]


En en tête  :

Mes informations :
[Votre pseudonyme]:
[Situation]:
[Qui vous à banni]:
[Raison]:
[La date du bannissement]:


Pourquoi je veux être déban ?
Que s'est il passé pour que je sois ban sur le serveur?



Les modérateurs de ce forum sont les fondateurs du serveur, nous ne pouvons pas etre toujours présent sur le site et le forum.


Chaque demande est traité, nous sommes avertis quand quelqu'un poste un message sur le forum. Donc évitez les doublons et les messages du style "Ma demande n'a pas été lu, c'est pour cela que je refait cette demande" Nous considérons ceci comme un spam.


Enfin, lorsque la décision sur un débannissement a été choisi, elle est définitive mais contester plusieurs fois la décision du fondateur ne vous donnera plus aucune chance d'être débannis pour une autre raison.

Si jamais votre demande est favorable, cela ne veut pas dire qu'on vous laissera de côté, vous aurez donc 3 warns et le 4 sera un ban définitif.


Cordialement, les Fondateurs

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum