WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une petite idée

Aller en bas

Une petite idée Empty Une petite idée

Message par PapiMarco Sam 11 Nov - 13:31

Bonjour !
Je suis un joueur de base, mais cependant assidu - enfin, je le pense (quand bien même je suis un peu débordé en ce moment côté I.R.L.] - de whynotsurvive.omgcraft.f et je remercie vivement les Fondateurs et l'ensemble du Staff pour nous offrir un serveur non seulement particulièrement bien doté en plugins (et dont la nature est équilibrée quant aux besoins du jeu), mais également savamment géré par une team très au fait de ses attributions et aux attitudes véritablement matures, de telle sorte qu'il y fait bon vivre sur ce serveur (en atteste la communauté très soudée qui ne cesse de créer et de multiplier des expériences de jeu empreintes d'une coopération constructive à même de nourrir des amitiés).
La qualité de l'architecture du spawn, les nombreux events, les projets de construction de villes constituent autant d'éléments qui ne peuvent échapper aux joueurs en quête d'émulation voire d'intégration dans des projets sans cesse renouvelés. Pour ma part, je n'ai pas construit grand chose, mais je me risque cependant à émettre une petite idée qui pourrait, le cas échéant, fédérer des énergies d'une manière clanique à l'instar du P.V.P. sans pour autant tomber dans des postures de jeu qui s'écarteraient, de mon point de vue, de l'esprit de whynotsurvive : imaginer que chaque hameau, chaque village, chaque ville (entités administrées par des maires, des gouverneurs pour des régions), dispose d'un petit bâtiment central à sa conception (dont le claim serait levé à certains moments de la vie du serveur) susceptible d'être pris d'assaut pas des structures socialement organisées et à même d'en prendre le contrôle ? Les builders conserveraient ainsi leurs constructions alors même que de petites luttes symboliques mais à même de fédérer des complicités pourraient égayer un peu le jeu. Il s'agirait d'éviter l'isolement que pourraient vivre, à terme, des builders qui disposent de grandes structures en s'entourant d'une véritable équipe et d'être identifiés comme étant les administrateurs de leur fief, de leur ville, de leur royaume. Enfin, tout cela est bien mal dit, mais je voulais partager avec vous cette petite idée qui relèverait à la fois du RP et du PVP, à la discrétion des joueurs et d'une manière édulcorée. Mais sinon, et très sincèrement, il s'agit là d'un magnifique serveur, et je pense que mon intervention est bien malvenue ....
amicalement
marcopolo51000

PapiMarco

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 59
Localisation : CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum