WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Refusé ]Demande de débannissement [écrit par akuox]

2 participants

Aller en bas

[Refusé ]Demande de débannissement [écrit par akuox]  Empty [Refusé ]Demande de débannissement [écrit par akuox]

Message par Chatoniiix_ Ven 23 Déc - 1:01

[Débanissement]


Mes informations :
[Votre pseudonyme]: Akuox
[Situation]: Je me suis fais ban de votre serveur pour Xray
[Qui vous à banni]: Loicdur51
[Raison]: Xray
[La date du bannissement]: 22/12/2016


Pourquoi je veux être déban ?
 Je voudrais être deban car j'aime la communauté de se serveur ainsi que le serveur et aussi pour faire la survie avec mes amis

Que s'est il passé pour que je sois ban sur le serveur ?
J'étais en train de mettre minerais dans mes fours quand tous a coup je me fais ban pour Xray


Avant qu'il me ban j'avais Xray et je l'assume je l'avais utiliser au tous début ou j'avais rejoins le serveur mais mais amis mon dis ne cheat Car on a voulu rester sur se serveur donc j'ai arretter de cheater mais quand je me suis fait ban je n'ai vraiment pas cheater puisque j'avais arretter
J'assume complètement mon erreur


         (Poste par tawammm pour akuox )


Dernière édition par Tawammm le Mar 27 Juin - 0:55, édité 1 fois

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé ]Demande de débannissement [écrit par akuox]  Empty Re: [Refusé ]Demande de débannissement [écrit par akuox]

Message par Chatoniiix_ Sam 24 Déc - 0:03

Bonjour/bonsoir akuox

Nous y avons réfléchis , mais malheureusement nous ne pouvons pas laisser passer cette règle qui a été enfreint qui nous semble grave mais cependant tu as été honnête, poli et tu as reconnus tes tords et c'est pour cela qu'on ne veut pas vous punir totalement.
Vous resterez bannis pour une durée de 1 mois (jusqu'au 22 janvier) donc ce n'est pas définitif seulement pour comprendre que les cheats sont interdit .Nous avons bien vu que dans la zone où tu étais à bien été casse que pour récuperer des minerais de valeur.

Nous espérons vous revoir après ce mois et que vous comprenez pourquoi nous devons comme même sanctionner même si les faits ont été reconnus

Cordialement les fondateurs du serveur WhyNotSurvive

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé ]Demande de débannissement [écrit par akuox]  Empty Re: [Refusé ]Demande de débannissement [écrit par akuox]

Message par Akuox Sam 24 Déc - 0:29

Bonjour j'ai bien lu votre message mais comme j'ai avouer mon méfaits possible que le temps du ban soit beaucoup moin long car j'ai vraiment envie de jouer sur votre serveur et que je trouve que 1 moi c quand même beauoup pour un xray alors que je l'ai avoué

Akuox

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé ]Demande de débannissement [écrit par akuox]  Empty Re: [Refusé ]Demande de débannissement [écrit par akuox]

Message par Chatoniiix_ Mer 8 Fév - 0:19

DEMANDE DE DÉBANNISSEMENT REFUSE :
Propos injurieux

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé ]Demande de débannissement [écrit par akuox]  Empty Re: [Refusé ]Demande de débannissement [écrit par akuox]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum