WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème "Carrier"

2 participants

Aller en bas

Problème "Carrier" Empty Problème "Carrier"

Message par Darkiooss Sam 16 Déc - 13:14

Bonjour à vous,

Je vous fait cette requête ayant constaté quelques inégalités dans les métiers.


En premier, je vais illustrer mes propos avec un aveux.

Hier, en fin d'après midi, je suis allé miner, étant métier "Carrier", je récupérais le plus de pierre possible ainsi que quelques minerais pour mon usage personnel. Ayant une connaissance "Mineur", et ayant auparavant demander sur le discord à un "Membre du Staff", il ne m'était pas interdit de faire revendre la redstone et le lapis lazuli à ce "Mineur". Une fois ça fait, et m'étant fait aux alentours de 1200 dollars, je me suis déconnecté est ait laissé le jeu jusqu'au lendemain. Ceci fait, je suis retourné le jeu et ait farmé de l'argile coloré et en ait revendu. Pour le même temps, je me suis fait 6 fois moins : ~250.
Je conviens que ce que j'ai fait mérite ainsi une sanction, mais j'ai ainsi pu constater un gros problème de revenu niveau "Carrier".

C'est donc pour cela que je vous demande si vous pouviez réfléchir à augmenter les prix de vente d'un coefficient d'environ 1.5 ou 1.75 pour rééquilibrer un peu le métier que j'exerce.


En espérant être traité,
     Darkiooss.

Darkiooss

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Carrier" Empty Re: Problème "Carrier"

Message par Chatoniiix_ Sam 16 Déc - 18:39

Bonsoir Darkiooss,
Tu as bien-sûr le droit, sinon comment faire marcher l'économie ? Je n'ai aucune sanction a te donner puisque tu as le droit.
Après oui, tu fais ce que tu veux de tes items, au contraire, les revendre entre joueur peut être encore bien plus cool, que seulement de les échanger avec les pnj aux warps.

En espérant t'avoir répondu,
                       Tawammm

Ps: Je déplacerai le sujet dans la catégorie "Problèmes" lorsque celui ci sera réglé

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Carrier" Empty Re: Problème "Carrier"

Message par Darkiooss Sam 16 Déc - 18:54

Enfaite, vous n'avez pas totalement répondu à ma derniere question qui était d'augmenter les prix par un coefficiant, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y avait un message ou on avait pas le droit de faire revendre ses items à quelqu'un faisant un autre métier. C'est de cela que je parlais.

Darkiooss

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème "Carrier" Empty Re: Problème "Carrier"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum