WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

Message par _Christophe_ Dim 25 Juin - 18:38

Bonjour,
Si vous avez lu mon pseudo alors vous connaissez mon prénom Smile mais pas mon âge alors je vous le donne (19 ans). J'aime bien être à l'écoute des personnes et essayé de résoudre leur problème. Je suis arrivé sur ce serveur grâce à fred (que je remercie) avec qui je joue depuis 3-4 ans. Après quelques jour de connections je me suis dit "enfin je retrouve un excellent serveur", mon temps de connections reflète assez bien le plaisir que j'ai à joué sur ce serveur. Le plus de ce serveur : c'est sa communauté (les anciens joueurs sont très complices et les nouveau sont très bien accueilli) donc tous ce qu'il faut pour que la communauté s'agrandisse. J'aimerais donc aider à faire grandir cette communauté pour que les nouvelles personnes qui arrive sur notre serveur soit bien intégrer. Je leur proposerais bien sur mon aide, mais je serais me montré stricte si l'une des règles n'est pas respecté. J'ai déjà pu modérer sur 3 serveur différents. C'est vraie que depuis 1 semaine voir 2 le nombre de personne connectée augmente avec de temps en temps quelques surprise. Alors je vous propose mon aide pour la modération je connais la plus part des commandes mêmes si certaines sont spécifique à chaque serveur. Mon temps de connections reflète bien le plaisir que j'ai à joué sur ce serveur, de plus les vacances sont arrivées donc tout mon temps pour me connecter.