WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Débanissement Yurddle

3 participants

Aller en bas

Débanissement Yurddle Empty Débanissement Yurddle

Message par Yurddle3 Jeu 17 Mai - 19:51

Je viens ici pour faire ma demande du Whynotsurvive, ainsi je vais rédiger cette demande selon le schéma proposé

1. Pseudo


Je me nomme Yurddle
2. Raison du ban

J'ai utilisé une usine a rail , une usine interdite.

3. Identité de votre bourreau


Ban par miminono

4. Date de votre ban


J'ai été ban aux alentours de Janvier

5. Motivation de votre retour

Je ne vais pas vous la phrase bateau que tout le monde fait, je vais seulement être sincère. Je suis arrivé sur le serveur avec mes amis r, j'y suis tout de même rester un certain temps, mais seul j'ai fini de faire une pause de ce serveur car j'etais un peu seul. Mon retour sur le serveur , en décembre , m'a fait en quelques sortes revivre. J'ai recommencer se serveur avec des amis , j'ai passer de nombreux bon moment, mais pendant plus d'un mois j'avais ressenti cette lassitude d'avoir faire le tour. J'ai donc décider pour progresser plus vite d'utiliser cette usine. C'est pour cela que j'aimerai que vous me donniez ma seconde et ma dernière chance sur le serveur

6. Excuses

Je tiens à m'excuser auprès de Miminono et de tout le staff whynotsurvive pour le dérangement que j'ai pu occasionner en utilisant cette usine et en profitant de se bug et je tiens également auprès de tout le serveur whynotsurvive et jurer devant eux que je ne recommencerai plus jamais.

Cordialement, Yurddle

En espérant vous revoir tous et passer de bon moment à nouveau sur le Whynotsurvive.fr


Yurddle3

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement Yurddle Empty Re: Débanissement Yurddle

Message par Chatoniiix_ Ven 18 Mai - 17:16

Bonjour, demande prise en compte, nous te donnerons une réponse d'ici peu

Chatoniiix_

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement Yurddle Empty Re: Débanissement Yurddle

Message par xurlop Lun 21 Mai - 12:38

Bonjour Yurddle, nous avons donc discuté au sein du staff et il en ressort que ta demande de débannissement est rejetée, nous espérons donc que tu pourras trouver d'autres serveurs pour jouer avec tes amis.
Cordialement, le staff de WhyNotSurvive

xurlop

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement Yurddle Empty Re: Débanissement Yurddle

Message par Yurddle3 Mer 23 Mai - 12:06

reBonjour,
Malgrès le refus je retante ma chance pour vous montrez ma motivation, bien que je ne comprend pas le refus.J'ai donc réaliser une autre demande de deban.

Bonjour, bonsoir communauté whynotsurvive,

J'avais déjà posté une demande de déban sur whynotsurvive pour pourvoir rejouer, mais ce n'a pas été le cas.

Mais ça fait maintenant à peu près 6 mois, que j'ai été banni du serveur par miminono, pour avoir fais une usine a rail et traîner dans le monde event . Cela a entraîné mon bannissement du serveur, j'ai cherché pendant longtemps des catégories pour faire une lettre d'excuse et voir si je pouvais me faire débannir , mais malheureusement je n'en n'ai trouvé aucune. En plus, je commençais à me lasser de minecraft donc j'avais complètement arrêté minecraft. Hors un beau matin, je me suis dis ''Et si je retentais ma chance pour redevenir un membre de whynotsurvive ?'' Non je ne vais pas poster une demande une troisième une fois, je pense que ça serait inutile.

Je tenais donc à m'excusez de mon attitude immature au sein de la communauté whynotsurvive, j'ai bien compris que je devais respecter les regles.

Pourquoi je veux recommencer à nouveau whynotsurvive ?

whynotsurvive a été à mes yeux l'un des meilleures serveur minecraft, une communauté de personnes assez mature, un serveur totalement survival sans triche, ça m'avait d'ailleurs assez impressionné. Les vacances ayant commencé, je tenais vraiment à m'investir à 100 % pour ce serveur, y faire des constructions formidables, et pouvoir reprendre contact avec beaucoup de personnes vraiment sympathiques, de ce serveur ainsi que rejouer avec mes amis et maitre a bien mes projets.

Mes projets ?

Je vais être honnête je n'ai pas beaucoup de projets en tête, mais je peux vous dire que la créativité je n'en manque pas, et je donnerai tout ce que je pourrai pour enrichir la capacité d'architecture de whynotsurvive.


Mes sincères salutations,
Yurddle(impatient de vos réponses!)

J'éspère que vous comprendrez ma volonté qui tire vers l'obstination comme une bonne chose.

Yurddle3

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement Yurddle Empty Re: Débanissement Yurddle

Message par Chatoniiix_ Ven 25 Mai - 0:25

Bonjour bonsoir, nous avons donc prit connaissance de cette deuxième demande de débannissement .
Cela n'est pas très correcte de "forcer" les choses.
Cependant, nous en avons reparlé entre nous. Nous décidons donc de te laisser une chance. J'espère que cette décision permettra donc de bien voir si les erreurs que tu as produites ne se reproduiront plus justement.


Pour chaque demande de débannissement acceptée, nous attribuons tout de même les 3 warns au joueur en question. Cela est représentatif comme une "seconde chance".

Le staff de WhyNotSurvive

(PS: Je rappelle que tu as déjà 2 warn à ton profil. 1 Pour la ferme non-autorisée 2 Provocation. J'espère que cette histoire de provocation est terminée. Sinon, tu sais bien qu'il n'y aura plus de moyen possible de revenir sur le serveur
Chatoniiix_)

Chatoniiix_
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2016

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Débanissement Yurddle Empty Re: Débanissement Yurddle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum