WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Demande de deban

Demande de deban Empty Demande de deban

Message par LeRoiDesBanana le Sam 9 Mar - 10:57

Bien le Bonjours a vous mes frères et sœurs.

Je viens à votre rencontre pour parlementer, suite à une mauvaise interprétation de ce que je ressens et à un bafouillage de ma part, je reviens vers vous pour remettre les compteur a zero.

Je n’étais qu'un jeune nigot qui était dénué d'intelligence, depuis ces mois qui sont passés j'ai grandi et muri telle une pêche.

Bref, soyons plus sérieux, je pense sincèrement qu'il y avais une mauvais compréhension de chaque coté, à aucun moment je n’étais contre le serveur, si J'étais réellement contre, je ne vous aurait points aidé et je n'aurais pas aidé certains modos ou même donné des conseils

Apres je tiens à m'excusé mes actes si il vous ont blessés ou autre, ce n’était que pour rigoler et rien de bien méchant.

Je suis prêt à faire d’énorme effort pour vous prouver que j'ai changé et en bien, apres à vous de voir si vous voudrez bien me laisser une dernière chance.

Sur ce, je vous remercie de l'avoir lu et j’espère recevoir une bonne réponse, parce que malgré tout je tiens quand même à ce serveur, mais si c'est une réponse négative je vous souhaite une bonne aventure.

Mais j’espère vraiment avoir une bonne nouvelle, parce-que j’apprécie vraiment de jouer dessus.

Sur ce à bientôt.

ZeroTwo0216 (LeRoiDesBanana)

LeRoiDesBanana

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Re: Demande de deban

Message par Chatoniiix_ le Dim 17 Mar - 22:08

Bonjour, une personne qui aime le serveur n'aurait pas fait sa demande de deban 6 mois après.
De plus nous avons changer de forum et la candidature est non sérieuse.
Demande refusée.

Ps: Pas besoin d'envoyer des Sbires.

Chatoniiix_
Admin

http://whynotsurvive.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas