WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WhyNotSurvive
Rejoins nous en créant un compte sur le forum pour participer aux discussions !
WhyNotSurvive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Debanissement] AsunaLaD

Aller en bas

[Debanissement] AsunaLaD Empty [Debanissement] AsunaLaD

Message par AsunaLaD Lun 19 Nov - 11:06

Infos:
[Pseudo] AsunaLaD
[Situation] Je suis ban a vie.
[qui m'a ban] Chatoniiix_ (Abbhi)
[Raison du ban]: Bien je ne sais pas, la raison du ban est "Non respect d'une règle". Je n'ai jamais été insultant envers le staff, je n'ai jamais triché, je n'ai jamais construit d’obscénité.
Bien que je me doute que cela a à voir avec mes amis qui ont rejoins en même temps que moi, mais je ne peut pas être pris responsable pour eux. Désoler mais c'est du ban abusif car je n'ai pris aucun warn.
[Date du ban] Dans la nuit du 18/11/2018 au 19/11/2018 (Sans que je soit connecté)
[pourquoi je veut revenir] Je reviens d'une longue pause de minecraft, et une amie m'a proposé ce serveur, j'avais juste envie de jouer quoi, et j'ai débuté un truc pas mal donc j'aurais bien aimé resté plus de 1 journée.
Mais me faire ban du jours au lendemain... C'est compliqué
[que c'est-il passer pour que je sois ban] : J'étais déconnecté, mais, j'ai reçu des menace de ban (sans raison apparente) de la part de Abbhi avant de me déconnecté.

Je tiens aussi a dire que mes amis qui étais perturbateur (JohanLaD, CallMePumba et LapidationASMR) on été ban. Après leur ban j'ai du rester 1h sur le serveur sans problème en continuant ma petite aventure sans problème (donc encore une fois je ne comprends pas mon ban).


Voila, je remarque que mon message fait vraiment critique à votre staff, mais ce n'est pas mon intention, je pense juste que mon ban est dû à une sur-réaction

Cordialement,
Ewen

AsunaLaD

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum